CELEBRATION DU SACREMENT DE CONFIRMATION SUR LA PAROISSE SAINT JEAN BOSCO DE KARA-SUD
L’Eglise famille de Dieu au Diocèse de Kara, s’est encore agrandi avec 90 nouveaux confirmés, désormais, appelés à témoigner de leur foi sous la mouvance du Saint Esprit partout où besoin se fera. Le dimanche, 21 mai dernier, le Révérend Père Aristide Kagnouda, Vicaire général a conféré le sacrement de confirmation à des baptisés d’il y a deux ans sur la paroisse Saint Jean Bosco de Kara-sud.
Durant les deux années de catéchèse, l’occasion leur a été donné de creuser, de méditer sur la personne du Saint Esprit, l’âme de la vie de tout chrétien et de découvrir la nécessité de sa présence dans leur vie.
Dans son homélie, le Révérend Père Aristide n’a pas manqué dans son homélie de rappeler aux confirmands, qu’il leur faut produire des fruits qui expriment leur conversion comme Jean Baptiste le disait aux pharisiens et aux saducéens qui venaient se faire baptiser dans le jourdain (Luc 3, 8). Pour produire ces fruits, il les a invités la familiarité avec la Parole de Dieu qui est vie Eternelle.