Rite d'ouverture de la Porte Sainte
BIENVENUE SUR LE PORTAIL NUMERIQUE DU DIOCESE DE KARA. THEME DE L'ANNEE PASTORALE: MARIAGE, CHEMIN DE SAINTETE

Actualités : MESSE DE RENTRE DES EQUIPES NOTRE DAME (END)

MESSE DE RENTREE DES EQUIPE NOTRE DAME (END)
Dans le cadre des activités marquant le jubilé de perle (30 ans) de la présence des Equipes Notre Dame (END) au Togo, le secteur Kara des Equipes Notre Dame a organisé une conférence, le 13 septembre 2015, au Centre Pastoral Mgr Bakpessi. Cette conférence aminée par le R.P Augustin KAGNOUDA, conseiller spirituel du secteur, avait pour thème : « Des Equipes Notre Dame, témoins du sacrement de mariage ».  Le conférencier, dans son exposé a exhorté les cinquante (50) couples présents à cette rencontre, à vivre leur mission avec joie en annonçant la Bonne Nouvelle du mariage face aux nouveaux défis de la famille. Cette rencontre, qui était d’ailleurs la première de ce genre, a pris fin avec une messe, au cours de laquelle, une délégation régionale constituée des couples Christine-Sylvestre ASSOGBA et Eve-Pascal COMBEY a procédé à la passation de service entre le couple responsable du secteur sortant, claire-Linus N’DAKPAZE et l’entrant, le couple Olivia-Roger KONLAN.
Un mois après, le dimanche 11 octobre, les Equipes Notre Dame du secteur Kara se sont retrouvées sur la paroisse Christ Sauveur de Kara-Tomdè pour leur messe de rentrée. Cette messe, a été présidée par le père Elie BAYAMNA, vicaire à la cathédrale et concélébrée par Joseph TATOUA, vicaire de la dite paroisse. Après la messe, tous en uniforme (pagnes des END), les Equipiers se sont dirigés vers le palais des congrès de Kara pour une réjouissance.

Mme et Mr Olivia-Roger KONLAN
Couple responsable.