DIOCESE DE KARA
A l'ecoute d'une fidele apres le pelerinage
Devant la porte Sainte
Porche des fideles
Sa familiarite avec les enfants
Sortie de la messe
JUBILE D'ARGENT DU DIOCÈSE DE KARA AU TOGO - 1er JUILLET 1994 -1er JUILLET 2019. CHACUN REÇOIT LE DON DE MANIFESTER L'ESPRIT EN VUE DU BIEN DE TOUS ( 1 Co 12, 7)

Actualités : JOURNEE MONDIALE DES MALADES SUR LA PAROISSE SAINTE FAMILLE DE KARA-DONGOYO

En cette fête de notre dame de lourdes, où nous célébrons la journée mondiale des malades, la paroisse sainte famille de Kara Dongoyo n'a pas été du reste. 
Une préparation lointaine fut organisée par les sensibilisations et la confession des malades à domicile. Aujourd'hui la célébration eucharistique a été présidée par le RP Bonaventure BIRREGAH, Vicaire de cette paroisse concélébrée par le RP Aristide KAGNOUDA, curé. La chorale Stella Matutina a animé la messe dans une ambiance liturgique de taille. 
Au cours de la célébration les malades ont reçu le sacrement des malades par l'imposition des mains et l'onction d'huile des malades.
Après la messe tous malades ont un droit à un repas offert par le groupe de prière Cœurs unis de Jésus et de Marie de la paroisse. Notons aussi que des kits constitués essentiellement de vivres et non vivres leurs ont été distribués.

Abbé Bonaventure BIRREGAH

Date de publication: 2019-02-13 Version Imprimable
Ensemble pour le Christ, Ensemble pour notre Diocèse
© 2015 Diocèse de Kara