Actualités : ANNONCE DU DECES DU PERE BADJILEMBAYENA TOYEBA DJENA SYLVESTRE DU DIOCESE DE KARA-TOGO

Kara le 26 décembre 2018

N° 0376/18/EK

L’Eglise-Famille de Dieu
                                                                                                              Au Diocèse de Kara

Objet : Obsèques du RP BADJILEMBAYENA Toyéba Djéna Sylvestre

Chers Pères,
Chers frères et sœurs,
Le dimanche 23 décembre 2018, à l’aurore de la fête de la naissance du Fils de Dieu dans notre chair, le Seigneur a rappelé à Lui son serviteur le RP. BADJILEMBAYENA Toyéba Sylvestre, jusque-là curé de la paroisse Christ-Roi de Pya. Il  a été retrouvé dans son lit ce dimanche matin déjà endormi dans le Seigneur.
 Né le 26 novembre 1963 à Siou, le Père Sylvestre nous quitte dans sa  19e année de sacerdoce ministériel. Ses obsèques seront célébrées selon le programme ci-après :
1. Jeudi 3 janvier 2019, veillées de prières :
• En l’Eglise Cathédrale SS. Pierre et Paul de Kara à 20h00
• En la paroisse Christ-Roi de Pya à 20h00
• A la paroisse Immaculée Conception de Siou, sa paroisse d’origine  à 20h00
2. Vendredi 04 janvier 2019.
• 6h 00 : Chapelle ardente dans l’ancienne église cathédrale.
• 8h 15 mn : Laudes (office des défunts) suivies de la fermeture du cercueil
• 9h 00 : Messe d’enterrement suivie de l’inhumation au cimetière des prêtres, sis sur le terrain de la paroisse Cathédrale.
Conformément aux « dispositions diocésaines relatives aux funérailles ecclésiastiques » (N° 1497/02/EK), pour le repos de l’âme du Père BABJILEMBAYENA Toyéba Djéna Sylvestre
• Chaque membre du presbyterium de Kara offre trois (3) messes
• Chaque paroisse fait célébrer une (1) messe.
Seigneur accorde lui le repos éternelle,
et que brille à ses yeux la Lumière sans déclin,
Qu’il repose en paix.
Puisse le Seigneur qui naît en notre chair pour que l’homme naisse d’en haut exaucer nos prières et accueillir en Lui son serviteur BABJILEMBAYENA Toyéba Djéna Sylvestre.
En Jésus par Marie : PAIX ET JOIE

+ LONGA Danka Jacques