Actualités : PELERINAGE DES JEUNES DU DOYENNE DE KARA-NORD

Le samedi, 1 décembre en la fête de sainte Florence, les jeunes du doyénne de Kara-Nord (Dongayo, Cathédrale, Tchaloudè, Tchintchinda, Tomdè) se sont retrouvés une fois encore à Lama Kolidè, station secondaire de la Paroisse Bon Pasteur de Tchaloudè, pour leur pèlerinage annuel. Le thème était celui de l'année pastorale diocésain: "Chacun reçoit le don de manifester l'esprit en vue du bien de tous" (1 Co 12,7). Rassemblés à 6H00, sur la paroisse Bon Pasteur, la marche a débuté en petit groupe de 15-20 personnes. A 10H00, ce fut le début du chemin de croix suivit de la messe à 12H30. Précisons que la messe a été présidé par le nouvel aumônier diocésain de la jeunesse, le R.P. Vincent ASSIH et concélébrée par cinq (05) prêtres. Environ trois cent (300) jeunes sont venus écouter, mediter et se ressourcer.

Date de publication: 2018-12-12 Version Imprimable