Actualités : DEUX NOUVEAUX JEUNES - SEMINARISTE ET ASPIRANT-SEMINARISTE - DU DIOCESE DE BAYONNE, LESCAR ET OLORON AU DIOCESE DE KARA

Dans le cadre du jumelage entre les diocèses de Kara au TOGO et du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron en France, deux jeunes Alexandre GIL et Arnaud GOUBERVILLE ont été envoyé au diocèse de Kara une expérience d’un an.
En effet, GIL Alexandre, séminariste vient pour son stage après le cycle philosophique au grand séminaire de Bayonne ; tandis qu’Arnauld GOUBERVILLE est un jeune qui vient faire une expérience pastorale dans le cadre de sa recherche et de son cheminement vocationnel. Alexandre GIL est envoyé à la paroisse Notre Dame de Fatima de Niamtougou et Arnauld GOUBERVILLE à la paroisse Saint Jean Baptiste de Sirka.

Date de publication: 2018-09-27 Version Imprimable